Dernières news de Petits Pas

Publié le par Petits Pas

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens absolument à vous remercier pour votre présence et vous souhaiter le meilleur pour cette année 2021. J'espère qu'elle sera joyeuse et emplie de bons souvenirs à collectionner pour vos vieux jours. Vraiment je vous souhaite le meilleur.

Petits Pas, comme beaucoup d'autres "Non-Essentiels" est enfermée dans sa maison souche. Oh non ne croyez pas que je dors ! 

Je suis en pleine transformation... Comme une chenille dans sa chrysalide, je me prépare à l'arrivée du printemps à venir.

J'en profite pour me former en suivant un cursus universitaire à Rennes au travers du Diplôme d'Etudes Celtiques, en visio puisque tout est fermé. Je remercie d'ailleurs la persévérance des enseignants et l'assiduité des étudiants.

Un petit travail sur soi ne fait jamais de mal, aussi je suis le cycle "Conte sur toi" mis en place par Delphine Roch Louvion. Je vous invite à rencontrer cette art-thérapeute qui se trouve aussi être mon amie. Elle a monté sa petite entreprise dans l'accompagnement personnel au travers de la création et c'est magique. Je vous invite à découvrir son univers en passant par sa page Facebook Poupée de moi.

Des projets, j'en ai plein la tête: l'écriture de différents spectacles est en cours :

  • Un retour à mes premiers amours "Les contes amérindiens" avec un passage vers la compréhension de cette culture au travers des 13 mères originelles.
  • Un approfondissement sur la culture celtique autour de Cerridwen et Taliesin, le Mabinogion de Math...
  • La mise en place d'un spectacle en lien avec l'exposition "Incantation" autour des enchanteurs de Brocéliande... en partenariat avec Charles Boisart et Violeta Stepanovic.

Etre animatrice nature, c'est un engagement au quotidien aussi, je participe à la rédaction du Polypode, la revue annuelle du REEB (Réseau d'Education à l'Environnement en Bretagne). Cela permet de garder le contact avec les collègues, les amis... et de se pencher sur le sens de nos métiers...

La préparation du planning de l'année s'étoffe de jours en jours, je vous invite à suivre le lien sur la boule de cristal pour savoir ce qui se passe au fil du temps... Les ateliers et les balades vont se mettre en place doucement en respect des règles sanitaires en vigueur bien entendu!

Ah oui et petit cadeau de Noël ! Une petite vidéo avec Evan de Bretagne une belle parenthèse de douceur et de rire que vous pouvez découvrir en cliquant ICI

Encore une fois, mes chers petits amis, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et vous dis à bientôt sur les chemins.

Coeur à coeur

Petits Pas

 

 

Dernières news de Petits Pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article